Mars en Signes
Mars en Bélier
Mars affligé dans le Bélier donne une tendance aux coups de soleil, à l'hémorragie ou à la congestion cérébrales, à l'inflammation des méninges, des ruptures veineuses, à la fièvre cérébrale et au délire; aux élancements à la tête, à l'insomnie et aux blessures à la tête, lésions aux organes sexuels, intervention chirurgicale; par action réflexe dans la Balance, à l'inflammation rénale, à l'hémorragie et aux calculs rénaux. Porte souvent une cicatrice.
Home
Mars en Taureau
Mars affligé dans le Taureau donne tendance à des troubles de la thyroïde, aux oreillons, à l'inflammation des amygdales, à l'adénoïdite, à la suffocation, à la diphtérie, aux polypes et aux saignements de nez, au goitre et à l'inflammation du larynx, diphtérie, inflammation dans la région des seins; par action réflexe dans le Scorpion, à la ménorragie, à la blennorragie, à l'épididymite, aux ulcères vénériens, à l'hypertrophie de la prostate et à la strangurie.
Home
Mars en Gémeaux
Mars affligé dans les Gémeaux donne tendance à l’inflammation des nerfs et des voies respiratoires, à l'hémorragie pulmonaire, à la pneumonie, aux bronchites, abcès aux poumons, à la toux, aux blessures ou fractures aux mains, aux bras et à la clavicule; par action réflexe dans le Sagittaire, aux fractures du fémur et à la sciatique.
Home
Mars en Cancer
Mars affligé dans le Cancer donne tendance à la fièvre de lait; à la dyspepsie, à l'inflammation, aux ulcérations et aux hémorragies de l'estomac, ulcères, habitude de trop manger, indigestion nerveuse.
Home
Mars en Lion
Mars affligé dans le Lion donne tendance aux attaques cardiaques, palpitations, aux anévrismes, aux rhumatismes articulaires et musculaires du dos, à l'échauffement du sang, à l'hypertrophie du cœur, élancements et palpitations; à la suffocation, aux évanouissements, à l'angine de poitrine et à la péricardite. Le pancréas et l’estomac sont sensibles à des états inflammatoires.
Home
Mars en Vierge
Mars affligé dans la Vierge donne tendance à la typhoïde, à l'inflammation des intestins, à la péritonite, aux vers; à la diarrhée, au choléra, aux hernies abdominales et à l'appendicite, favorise les pancréatiques, les inflammations de la rate ou du foie, les dysenteries, les hernies, irritations des nerfs.
Home
Mars en Balance
Mars affligé dans la Balance donne une tendance à l'inflammation des reins et surrénales, de la vessie, de l’intestin grêle, à l'excès d'urine, à l'hémorragie des reins, aux calculs rénaux, cystite et, par action réflexe dans le Bélier, à la fièvre cérébrale, aux coups de Soleil et aux douleurs dans la tête.
Home
Mars en Scorpion
Mars affligé dans le Scorpion donne une tendance à la ménorragie, à la blennorragie, à la gravelle et aux calculs rénaux; à l'inflammation et aux ulcères des ovaires et de l'utérus, du vagin et de l'urètre; à la varicocèle, à l'hypertrophie de la prostate et à la strangurie, à l'étranglement du côlon descendant, aux ulcères vénériens et aux hémorroïdes à l’hypertrophie de la prostate; par action réflexe dans le Taureau, à l'inflammation des amygdales, à la laryngite et aux saignements de nez.
Home
Mars en Sagittaire
Mars affligé dans le Sagittaire donne une tendance aux fractures et à la luxation du fémur, à la sciatique et aux ulcères des cuisses, douleurs névritiques et, par action réflexe dans les Gémeaux, à la pneumonie, à la bronchite, aux rhumes, à la toux.
Home
Mars en Capricorne
Mars affligé dans le Capricorne donne tendance au charbon, à l'érysipèle, à la petite vérole, à la varicelle (zona), à la rougeole, aux furoncles, à la gale et autres affections de la peau du genre inflammatoire ou éruptif, assez menaçant pour les genoux, chutes et épanchement de synovie; par action réflexe dans le Cancer, à la dyspepsie et aux ulcères de l'estomac.
Home
Mars en Verseau
Mars affligé dans le Verseau donne tendance aux rhumatismes articulaires, varices, aux fractures de la jambe et à l'empoisonnement du sang; par action réflexe dans le Lion, aux défaillances cardiaques, au sang échauffé, à l'évanouissement et aux palpitations.
Home
Mars en Poissons
Mars affligé dans les Poissons donne tendance à la déformation des pieds ou aux accidents aux pieds, à la transpiration, aux cors, et durillons, furonculose, rhumatismes aigus et par action réflexe dans la Vierge, à l’hernie abdominale, à l'inflammation des intestins et à la diarrhée.
Mars dans les Poissons, produit chaleur, inflammation et enflures des pieds parce que le sang y est congestionné.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire