jeudi 7 octobre 2021

Neptune en Signes

 

Neptune en Signes

Neptune en Bélier

Neptune affligé dans le Bélier : correspond à des dysfonctionnements glandulaires - adrénaline, noradrénaline, cortisol - souvent associés à des asthénies physiques et psychiques sévères, des rhinites allergiques, variations de la tension artérielle. Obsessions.

Home

Neptune en Taureau

Neptune affligé dans le Taureau : provoque des maladies des intestins, risque de formation de glaucomes ou de cataractes. Sexualité troublée, déviée ou augmentée.

Home

Neptune en Gémeaux

Neptune affligé dans les Gémeaux : Entraîne une insuffisance respiratoire, des allergies, des maladies des poumons, une prédisposition aux pneumonies et une sensibilité à la pollution.

Home

Neptune en Cancer

Neptune affligé dans le Cancer : Il faut se méfier de kystes ou tumeurs possibles dans la zone pelvienne ainsi que dans les zones du corps signifiées Cancer. Anémies, asthénies, somnambulisme, hypothyroïdie.

Home

Neptune en Vierge

Neptune affligé en Vierge est très néfaste, mauvaise digestion, accumulation des toxines, empoisonnement et le diabète sont favorisés.

Home

Neptune en Balance

Neptune affligé dans la Balance : Prédispose aux infections rénales, les toxémies et les insuffisances rénales terminales et de la vessie.

Home

Neptune en Scorpion

Neptune affligé dans le Scorpion : Hyperthyroïdie, anémie, accumulation de toxines. Obsessions sexuelles, impuissance, maladies vénériennes.

Home

Neptune en Sagittaire

Neptune affligé dans le Sagittaire : Indique des douleurs du dos, des problèmes du nerf sciatique et des insuffisances respiratoires, hypertrophie du foie.

Home

Neptune en Capricorne

Neptune affligé dans le Capricorne : Marque une sécrétion insuffisante de bile et des affections aux genoux, des gonarthroses, anémies, déminéralisations, décalcifications, hypocondrie, neurasthénie.

Home

Neptune en Verseau

Neptune affligé dans le Verseau : Entraîne des cataractes ou des glaucomes, des cas de cécité, des troubles dans le métabolisme du calcium et dans l’assimilation de la vitamine B6.

Home

Neptune en Poissons

Neptune affligé en Poissons est très néfaste indiquant la maladie, provoque un hypofonctionnement du pancréas, des diabètes et une insuffisance circulatoire aux extrémités. Crise affective.

Home

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Home

      ASTROLOGIE MEDICALE « Nul se peut se prétendre médecin s’il ne connaît les principes de base de l’Astrologie » disait Hippocrate. site...