Pluton en Signes
Pluton en Bélier
Pluton affligé dans le Bélier : On constate des perturbations hormonales, des inflammations à la tête et des formations tumorales.
Pluton en Taureau
Pluton affligé dans le Taureau : formation de polypes, de tumeurs sur les cordes vocales, la trachée-artère.
Pluton en Gémeaux
Pluton affligé dans les Gémeaux : Correspond souvent à une tumeur, ou à des kystes du tube digestif et du poumon. Les maladies chroniques de l’appareil respiratoire, des bras et des mains sont courantes.
Pluton en Cancer
Pluton affligé dans le Cancer : Prédispose à la prise de poids, à la rétention d’eau avec formation d’oedèmes. Souvent le dosage des hormones thyroïdiennes traduit une hypothyroïdie avec des kystes, des nodules et des tumeurs sur et autour de la glande.
Pluton en Lion
Pluton affligé dans le Lion : Marque les attaques et les transplantations cardiaques.
Pluton en Vierge
Pluton affligé dans la Vierge : est à l’origine de troubles pancréatiques avec l’apparition d’un diabète et des diverticules.
Pluton en Balance
Pluton affligé dans la Balance : Suggère les tumeurs rénales, les toxémies et les insuffisances rénales ainsi que les désordres glandulaires des surrénales.
Pluton en Scorpion
Pluton, en analogie avec le signe du Scorpion et la maison VIII, gouverne en effet la mort, la fin des choses.
Pluton en Sagittaire
Pluton affligé dans le Sagittaire : Correspond à des inflammations chroniques du nerf sciatique, à des tumeurs, à des kystes de la hanche, à des affections du coccyx.
Pluton en Capricorne
Pluton affligé dans le Capricorne : Favorise les calculs biliaires, les nodules tendineux, les poussées arthritiques et les dysfonctionnements de la glande pituite.
Pluton en Verseau
Pluton affligé dans le Verseau : correspond aux tumeurs ou aux excroissances oculaires et de la moelle épinière ainsi que des dégénérescences des tissus nerveux.
Pluton en Poissons
Pluton affligé en Poissons : Indique des pancréatites chroniques, des tumeurs, des kystes, des excroissances des pieds ou des organes lymphatiques.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire