Lune en Signes
Lune en Bélier
La Lune affligée dans le Bélier donne tendance à l'insomnie, à la léthargie, aux maux de tête et à la faiblesse des yeux, hernies hiatale, des oesophagites peptiques, des reflux gastro-oesophagiens.
Peut affecter tout l’ensemble encéphalique, les glandes lymphatiques. Inflammation des ganglions, des reins, engorgement du foie. Vertiges, insomnies, maux d’estomac, affecte les sinus yeux...
Home
Lune en Taureau
La Lune affligée dans le Taureau donne tendance aux maux de gorge, affections de la sphère O.R.L. de plus, si elle est en conjonction avec les Pléiades (29e du Taureau), et affligée par Saturne, Mars, Uranus ou Neptune, aux troubles visuels, abcès des reins, par son action réflexe dans le Scorpion, aux menstrues anormales et aux troubles génitaux.
Peut affecter le système glandulaire, la thyroïde, engorgements des ganglions, affecte le système génital féminin, engorgements lymphatiques, intoxications, maux de gorge, oreilles, nez, polypes, caries.
Home
Lune en Gémeaux
La Lune affligée dans les Gémeaux donne tendance au catarrhe des poumons à l'asthme, à la bronchite, à la pneumonie et aux rhumatismes dans les bras et dans les épaules, provoque des angoisses d’origine thoracique, des oedèmes des poumons et des anévrismes pulmonaires.
Influence certaine sur les voies respiratoires, bronches, poumons, refroidissements.
Home
Lune en Cancer
La Lune affligée dans le Cancer donne tendance au cancer à l'estomac, à l'hydropisie, à l'obésité, aux bouffissures, aux troubles digestifs et à l'épilepsie. Entraîne des troubles dyspeptiques, une insuffisance de potassium.
Domine le système lymphatique. Prédisposition à l’anémie, peut affecter les sécrétions gastriques, digestion capricieuse, dégoût des aliments, nausées, hypothyroïdie.
Home
Lune en Lion
La Lune affligée dans le Lion donne une tendance au mal dans le dos, et à la mauvaise circulation du sang, aux convulsions, aux affections cardiaques et si elle se trouve au 6e degré du Lion, aux troubles visuels. Irritation de l’estomac.
Home
Lune en Vierge
La Lune affligée dans la Vierge donne tendance aux troubles intestinaux, aux tumeurs abdominales, à la dysenterie et à la péritonite, les hypoglycémies liées à un dysfonctionnement du pancréas. Mauvaise évacuation, maladies de peau, psoriasis.
Home
Lune en Balance
La Lune affligée dans la Balance donne tendance au mal de Bright, aux abcès des reins, à l'urémie et, par son action réflexe dans le Bélier, aux maux de tête et à l'insomnie. Entraîne des oedèmes des mains et des pieds ainsi que la prise de poids, kystes et cellulite.
Home
Lune en Scorpion
La Lune affligée dans le Scorpion donne tendance à l'irrégularité des menstrues, aux troubles de la vessie, à l'hydrocèle et autres affections génito-urinaires, à des cystites, des hernies, inflammation des ganglions, des testicules, hémorroides, varices, insuffisance ovarienne, par son action réflexe dans le Taureau, au maux de gorge.
Home
Lune en Sagittaire
La Lune affligée dans le Sagittaire donne tendance à l'hémopathie, aux affections de la hanche et, parfois, aux fractures du fémur; par son action réflexe dans les Gémeaux, influence aux voies respiratoires, à l'asthme.
Home
Lune en Capricorne
La Lune affligée dans le Capricorne donne tendance aux rhumatismes articulaires, genoux, à l'insuffisance du fluide synovial, aux éruptions cutanées, ennuis digestifs, des stases, des accumulations de liquides et, par action réflexe dans le Cancer, aux troubles digestifs.
Home
Lune en Verseau
La Lune affligée dans le Verseau donne tendance aux varices, aux ulcères aux jambes, à l'hydropisie, affecte la circulation sanguine, provoque de l’anémie, des palpitations, faiblesse des chevilles et, par action réflexe dans le Lion, à l'hystérie, aux syncopes, aux troubles cardiaques.
Home
Lune en Poissons
La Lune affligée dans les Poissons donne tendance aux pieds sensibles, gonflement des jambes, à l'ivrognerie, à l'usage des drogues, caprices du foie, hypotension et, par action réflexe dans la Vierge, aux désordres intestinaux de différents genres.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire